Retour/SAV

Afin de vous garantir une qualité de service à la hauteur de vos exigences, nous mettons tout en œuvre afin de faciliter l'ensemble de vos démarches en ligne. Pour toute question sur une commande qui ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez aussi nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.

Retour

Qu'elle qu'en soit la raison, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Des conditions de retour s'appliquent. Vous pouvez effectuer votre demande de retour depuis votre compte client en vous rendant dans la rubrique "Mes commandes", cliquez ensuite sur la commande concernée par votre souhait de retour, vous trouverez le lien de la page juste en dessous du récapitulatif de la commande.

Échange de référence

Délai de 30 jours date de commande - étiquette de retour pré-payée fournie - retour garanti en cas d'avarie ou de perte

A réception de l'article retourné, votre nouveau colis sera mis en préparation et expédié directement à l'adresse de livraison de votre commande sans action nécessaire de votre part.

Remboursement par avoir

Délai de 30 jours date de commande - étiquette de retour pré-payée fournie - retour garanti en cas d'avarie ou de perte

A réception de l'article retourné, votre avoir sera généré et envoyé par email. Le code utilisable de suite appliquera une réduction sur le montant de votre nouvelle commande.

Remboursement bancaire

Délai de 14 jours date de réception - vous recevrez notre adresse postale par email pour effectuer votre retour, veillez à en assurer l'envoi de façon à être dédommagé en cas d'avarie ou perte du colis.

A réception de l'article retourné, votre remboursement sera effectué par le mode de paiement utilisé en règlement de la commande en quelques jours.

SAV

Malgré tous les contrôles de qualité effectués de la production à l'expédition, il est possible qu'un article reçu ne réponde pas à vos exigences. Chaque article que nous commercialisons est pourvu d'une garantie qui vous protège de tout défaut. Pour faire une réclamation sur un produit reçu qui vous semble anormal ou qui a un défaut, contactez le service client et joignez une photo qui nous permette de constater le problème. Nous prendrons en charge le retour et le renvoi d'un nouvel exemplaire si le défaut est avéré.

Pour nous faire part d'un soucis particulier, rendez-vous dans votre compte client rubrique "Mes commandes", cliquez ensuite sur la commande concernée par votre demande de SAV, vous trouverez le lien de la page juste en dessous du récapitulatif de la commande.

Livraison & retour gratuits*
30 jours pour changer
Experts en lingerie Du choix
et de la qualité depuis 2011
paiements sécurisés par CB ou Paypal
achats protégés à 100%
service client réponse rapide
toute la semaine à votre disposition

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,